Procédure PEPS’UP Karaté

PEPS’UP Karaté : PROCESSUS D’ADHESION

Une procédure n’est jamais parfaite et nous comptons vos retours d’expérience pour nous aider à améliorer et gérer au mieux cette première expérience d’inscription en ligne.

Aller sur https://jdc-karate.pepsup.com/campagne-adhesion

 ETAPE 1 : CREER VOTRE COMPTE

  • Pour créer votre dossier d’adhésion vous devez obligatoirement créer votre compte sur https://jdc-karate.pepsup.com/campagne-adhesion
  • Une fois votre compte créé vous pourrez :
    • Créer autant de dossiers d’adhésion que vous le souhaitez en fonction des adhérents de votre famille.
    • Suivre l’avancement de votre ou de vos dossiers d’adhésion : pièces éventuellement manquantes, validation par le responsable de section.

Pour créer votre compte : 

  • Cliquez sur le bouton dans le menu haut : inscription èAdhésion.
  • Cliquer sur le bouton Créer mon compte.
  • Renseigner le formulaire puis cliquez sur Constituer mon dossier.
  • Vous allez recevoir un email pour activer votre compte Activez le !
     

 ETAPE 2 : CREER VOTRE DOSSIER D’ADHESION

  • Pour créer votre ou vos dossiers d’adhésion, vous devez obligatoirement être connecté sur le site et sur votre compte (en haut à droite « Connexion ») avec l’identifiant et le mot de passe que vous avez renseignés lors de la création de votre compte (Etape 1).
  • Une fois connecté, vous allez pouvoir créer votre ou vos dossiers d’adhésion.

Pour créer un dossier d’adhésion une fois connecté :

  • Cliquez dans le menu haut sur : Inscription èAdhésion.
  • Cliquez sur Constituer mon dossier.
  • Sélectionnez si vous souhaitez créer le dossier pour vous même ou pour une autre personne, puis sur Suivant
  • Renseignez le formulaire :
    • Nous vous invitons à compléter tous les champs pour lesquels vous êtes concernés.
    • Pour votre certificat médical (moins de 3 mois !!!), téléchargez une copie numérique et renseignez la date de votre certificat.
    • Pour votre photo (récente !!!) , téléchargez une copie numérique.
  • Cliquer sur suivant.
  • Si vous souhaitez ajouter un dossier d’adhésion à votre compte, après avoir vérifié le récapitulatif du dossier, cliquez sur « Nouvelle fiche d’adhésion », sinon cliquez sur Suivant.
  • Soumettre votre ou vos dossiers.

 ETAPE 3 : VALIDATION DE VOTRE ADHESION

Une fois vos dossiers d’adhésion soumis, nous allons traiter votre demande. 

La validation de votre adhésion ne sera effective que lorsque nous aurons validé votre demande (vous recevrez un email de confirmation) et que vous aurez payé votre adhésion.

 

Télécharger la procédure ==> Procédure d’inscription