Comment s’inscrire

Les inscriptions se font cette année en ligne avec le logiciel Peps ’Up qui est déjà utilisé par l’ensemble des sections sportives de la JDC. Vous devez vous connecter au site Peps ‘Up par le lien : https://jdc-karate.pepsup.com/campagne-adhesion, créer votre compte et suivre la procédure d’inscription.

Pour les adultes : Le certificat médical est nécessaire pour l’inscription sauf si vous avez un certificat de moins de trois ans de non contre indication de la pratique du karaté ; dans ce cas téléchargez CM – Attestation QS sport CM – Questionnaire QS-SPORT Cerfa 15699 

Pour les mineurs, le certificat médical n’est plus obligatoire, sauf pour les compétiteurs. (tampon du médecin sur le passeport karaté) Toutefois, il convient de répondre au questionnaire et de remplir l’attestation ci-après. A noter une seule réponse négative au questionnaire vous adjoint à produire un certificat médical. Seule l’attestation QS sport est à fournir au club (sur Pep’s up).
CM – Attestation QS sport
Annexe-N°1-QUESTIONNAIRE-A-DESTINATION-DES-LICENCIES-MINEURS_vf

Pour vous aider dans la procédure sur PEPS’UP Karaté, retrouvez la marche à suivre dans le menu « Info Pratiques ».

Important : A compter du 12 octobre 2021 inclus, les pratiquants ayant un dossier incomplet n’auront plus accès aux entraînements jusqu’à régularisation de leur inscription.

Autorisation parentale karaté JDC 2021-2022
Droit à l’image karaté JDC 2021-2022

 

Retour à l’accueil